Le forum de La clef des succès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La clef des succès

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+9
Sucraline
Pangio
Ð-Ŧšū
Xshuffel
Arrowneed
Rock-Diamond
Cvcyyn
Hettar-Tiflette
Xueputisiomelucne
13 participants

    [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme

    avatar
    Fan-tasme
    Invité


    [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme Empty [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique fan-tasme

    Message par Fan-tasme Dim 5 Juil - 1:43

    Pour commencer notre guilde se nomme kaléidoscope hipnotique en référence au manga naruto pour les connaisseur. Notre guilde est lvl 18 je sais c'est très peu mais elle a été créer il y a que 4 jours et je pense selon moi qu'elle xp très vite et en plus on a recrute déjà 18 membres en 4 jours et je pense que le monde va encore bien augmenter. Nous somme pas tous thl mais nous aidons tous notre guilde et les plus bl a xp rapidement pour pas qu'il y est trop d'écart entre nos membre. Pourquoi votre alliance tous simplement parce que je suis déjà allez dans une de vos ancienne guilde qui est parti et j'aimais bien l'esprit de l'alliance. J'espère que la guilde sera prit.
    D'ici la bonne continuation.

    Fan-tasme meneur de la guilde kaléidoscope hipnotique
    Xueputisiomelucne
    Xueputisiomelucne


    Messages : 23
    Date d'inscription : 02/12/2014

    [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme Empty Re: [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme

    Message par Xueputisiomelucne Dim 5 Juil - 14:07

    Salut,

    Guilde un peu BL à mon gout mais vu l'age c'est deja bien, bon esprit d'ensemble pour moi ça sera un oui Wink

    Nephtys : Oui
    Hettar-Tiflette
    Hettar-Tiflette


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/05/2015
    Age : 36
    Localisation : Tours

    [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme Empty Re: [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme

    Message par Hettar-Tiflette Dim 5 Juil - 14:08

    Suis pour, puisque moi même j'ai été accepté avec une guilde toute neuve Smile queen

    Pul Friction : Pour


    Dernière édition par Hettar-Tiflette le Dim 5 Juil - 14:49, édité 1 fois
    Cvcyyn
    Cvcyyn


    Messages : 8
    Date d'inscription : 09/05/2015
    Age : 31
    Localisation : DTC

    [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme Empty Re: [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme

    Message par Cvcyyn Dim 5 Juil - 14:10

    Salut à toi, je ne te connais pas personnellement, ce qu'on demande surtout c'est du "savoir-vivre" d'être présent en défense si vous ne faite rien sur le moment, et du respect envers les autres. C'est le principal après aider les autres est une bonne philosophie, ça favorise l'entraide et les bons rapport, je suis pas contre un petit essaie, voilà pour mon avis.
    Cvcyyn, Spartiates.
    Rock-Diamond
    Rock-Diamond


    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/06/2015
    Age : 27
    Localisation : Pays-De-La-Loire

    [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme Empty Re: [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme

    Message par Rock-Diamond Dim 5 Juil - 15:35

    Salut!

    Moi comme je suis très curieux je pose des questions! Et il y en a une qui me trotte dans la tête Smile
    Ta guilde a été créée il y a 4 jours et vous faites partie de l'alliance Peace dont la meneuse est excellentissime ( je vais me faire engueuler par Dam' x) )
    Déjà, pourquoi vouloir quitter cette alliance après si peu de temps?
    Quelles sont tes motivations à l'avenir pour ta guilde, ou l'alliance? Smile

    Voilà! En espérant que tu répondras vite!

    Rock-Diamond, Aurore Obscure
    Arrowneed
    Arrowneed


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/05/2015
    Age : 27

    [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme Empty Re: [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme

    Message par Arrowneed Dim 5 Juil - 17:25

    Yo !
    J'ai un peu la flemme de rédiger un truc trop long, y'a des fautes, mais t'as l'air de t'être un peu emmerdé a écrire tout ca donc c'est un oui pour Les Poulpi cheers
    Xshuffel
    Xshuffel


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/06/2015
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme Empty Re: [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme

    Message par Xshuffel Dim 5 Juil - 21:13

    Salut,

    Je trouve que vous êtes encore un peu bl.. Il n'y a que 3 perso qui passe la barre des 190 (dont Light que j ai déjà eu dans ma guilde et qui est inactif à peu de chose prêt) sur les 16 membres et les autres tourne autours des 100-140..^^
    Je pense que tu devrais t'agrandir un peu avant, après ce n'est que mon avis! Smile
    Bonne chance et bon jeux!

    Xshuffel, Gloria
    avatar
    Fan-Tasme
    Invité


    [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme Empty Alliance Skill

    Message par Fan-Tasme Lun 6 Juil - 20:20

    Tout d'abord, si je ne m'abuse pour avoir de meilleurs membres comme tu souhaite que l'ont est Xshuffel, il faut intégrer une bonne alliance qui s'entraident et qui par la même occasion est connu et active, et la tout de suite il y aura plus de monde donc plus de hl qui demanderons a être recrutez.

    Nos motivations pour l'alliance sont forcément de vous soutenir dans les conquêtes, ce que je n'est jamais eu l'occasion de faire auparavant avec mes anciennes alliances.. En suite, sa donnera aussi une meilleur ambiance pour ma guilde et peut-être pour l'alliance. je veux quitter l'alliance Peace car les conquêtes ne sont pas présentent, l'entraide c'est pas trop sa non plus, l'ambiance il y en à de temps en temps mais pas assez et pour l'activité c'est pas le top non plus, je ne critique en aucun cas cette alliance c'est les points de vues pour les quelles je veux quitter cette alliance et rejoindre la vôtre Smile


    Cordialement Fan-Tasme Cool
    Rock-Diamond
    Rock-Diamond


    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/06/2015
    Age : 27
    Localisation : Pays-De-La-Loire

    [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme Empty Re: [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme

    Message par Rock-Diamond Mar 7 Juil - 18:03

    ok ça me va Smile
    Ð-Ŧšū
    Ð-Ŧšū


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/12/2014
    Age : 30
    Localisation : Tøkyø [Jàpøn]

    [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme Empty Re: [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme

    Message par Ð-Ŧšū Mer 8 Juil - 14:23

    Pour. :3
    Pangio
    Pangio


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/07/2015

    [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme Empty Re: [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme

    Message par Pangio Mer 8 Juil - 16:18

    Pour ma part je crois que tout le monde a dit l'essentiel ! Mais encore. Je ne demande qu'une seule chose que j'ai remarqué dans toutes les alliances, au sujet des percepteurs ! Je ne permettrai pas que les membres s'attendent à ce que les THL les défendent à tout prix s'ils ne sont pas retirés la nuit ou non défendu par leur guilde. C'est juste que nous n'avons pas que cela à faire. ^^ Si le percepteur en vaut la peine il sera très bien défendu !

    Sur ce ! Powaa : Oui
    Sucraline
    Sucraline


    Messages : 11
    Date d'inscription : 08/07/2015
    Age : 31
    Localisation : par là

    [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme Empty Re: [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme

    Message par Sucraline Mer 8 Juil - 21:37

    Bonjour et bienvenue sur le fofo Smile
    j'aime beaucoup le nom kaléidoscope
    Compter sur une alliance pour espérer l'évolution de sa guilde c'est un peu léger. D'autant plus que seul les très grosses alliance comme VLV ont cette effet pour leur tp prisme et pour la def perco. C'est très long de monter une guilde. Ça se joue à pas grand chose. C'est très instable même pour celle de longue date. Il suffit que le meneur s'absente ou stop plus d'un mois et tout le monde déserte. Il n'y a pas d'autre "meilleur moyen" (pour reprendre tes termes) que jouer énormément pour monter une guilde solide avec des joueurs fidèles. De l’investissement tout simplement c'est comme pour tout. Je suis curieuse d'avoir des nouvelles de votre guilde dans deux mois pour savoir comment elle a évolué mais pour le moment ce n'est pas une "vrai" guilde. Une guilde est un foyer. En mes propos il n'y a aucun jugement ni critique. C'est juste une constatation. Ma "guilde" n'en ai pas une également. Je suis la seule l'habitant. Le deuxième personnage étant celui de ma petite soeur de 12ans hospitalisée donc bien loin d’être un membre actif pour l'alliance. J'ai eu une guilde plus importante une fois et c'était vraiment casse pieds. C'était beaucoup de travail pour pas grand chose à l'arriver. Elle a fini vendu comme la maison qu'un des membres a hack. Je te souhaite beaucoup de courage et de volonté pour bâtir ta guilde comme tu la souhaite.
    Ce qui est de l'alliance, son entre aide, ses conquête de territoire et son ambiance.
    Son ambiance est excellente car on a un super meneur qui surveille ses joueurs et qui fait du tri constamment ^^. Son entre aide c'est un peu plus délicat. On est souvent occupé chacun de notre coté sinon on ne serait pas connecté. Donc ce n'est pas évident de se rendre disponible quand quelqu'un le demande. Puis au bout d'un moment si on fait que ça c'est chiant Wink. Il y en a qui poste une demande dans le canal, puis re-poste la demande 2min après, puis encore 2min après et ça une dizaine de fois. Et il y a ceux qui poste la demande et peste au bout de 2min car il n'y a pas de réponse directement en disant "super l'entre aide d'alliance". Alliance n'est pas le secours populaire et n'est pas égale à = assistance des noobs. Je veux être clair sur ce point car perso quand je vois ça une canal j'ai envie de demander le bannissement directe. Si je peux aider je le fais et il peut m'arriver de demander ou de poser une question en canal all. Demander un coup de mains de temps en temps oui mais s'avoir accepter le refus également.
    Nos territoires, ce n'est pas notre priorité. Ça amuse certain mais il n'y a aucune obligation de ce coté la sinon ça viendrait très vite prise de tête comme les grosse alliance. Ce qui nous importe est l'ambiance. Pour avoir était dans les plus grandes alliances, ils se prennent tous pour des supers héros et l'ambiance est lourde.
    Voilà si ta guilde choisi notre alliance c'est en connaissance de cause.

    Opaline: En attend d'une réponse pour voter mais pas très emballée pour le moment.
    Nicktal-Yop
    Nicktal-Yop


    Messages : 8
    Date d'inscription : 09/05/2015

    [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme Empty Re: [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme

    Message par Nicktal-Yop Mer 8 Juil - 21:49

    Tout ou presque a déjà été dit, votre guilde est (très) récente, et vos membres pas forcément tous thl, mais le plus important est de loin l'esprit d'équipe, qui doit autant fonctionner au niveau de votre guilde qu'à celui de l'alliance. Vous avez l'air d'avoir cette façon de voir les choses, ça me suffira donc pour le moment Smile

    Le Gang des Malfrats : pour
    avatar
    jay-destin


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/06/2015

    [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme Empty Hey ;)

    Message par jay-destin Jeu 9 Juil - 13:33

    Pour ma part ses Ok pas de soucis pour moi !! Smile


    The end : Oui !! Smile
    brebistike
    brebistike


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/06/2015
    Age : 32
    Localisation : Grande-Bretagne

    [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme Empty Re: [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme

    Message par brebistike Jeu 9 Juil - 15:43

    Bonjour à toutes et à tous et plus particulièrement à Fan-tasme, meneur de la guilde Kaléidoscope Hypnotique,

    Je m'excuse tout d'abord de mon retard par rapport à cette candidature.

    Ensuite, comme demandé j'envoie ce message global en nom nom et celui de ma guilde, Tutti Bene dont je suis le meneur.

    Nous sommes POUR l'intégration de Kaléidoscope Hypnotique au sein de notre alliance La clef des succès pour les raisons suivantes :
    - face à la concurrence des alliances au niveau des effectifs sur Maimane, il est vital de répondre favorablement aux jeunes guildes ;
    - il s'agit d'une jeune guilde comme la notre (qui l'est encore) lors de notre adhésion à La clef des succès ;
    - la candidature est correcte et apparemment Fan-tasme est un alumni d'une des guildes de l'alliance donc pourquoi pas !

    Nous sommes CONTRE l'intégration de Kaléidoscope Hypnotique au sein de notre alliance La clef des succès pour les raisons suivantes :
    - le niveau de cette guilde (et plus largement le niveau moyen de ses membres) n'est pas en cohérence avec celui de celles de La clef des succès, ce qui pourrait nuire à la nouvelle recrue comme à l'alliance ;
    - la qualité orthographique de la candidature.

    Après considération des différents avis, Tutti Bene se porte POUR pour le recrutement de la guilde Kaléidoscope Hypnotique représentée par son meneur Fan-tasme au sein de La clef des succès SOUS RESERVE DE MODIFICATION SELON L'EVOLUTION DE Kaléidoscope Hypnotique.

    Pour faire valoir ce que de droit,

    brebistike pour Tutti Bene.
    avatar
    Invité
    Invité


    [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme Empty Re: [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme

    Message par Invité Jeu 9 Juil - 23:29

    Bonsoir, je serais Pour quand la guilde auras up un peu, elle est beaucoup trop bl pour moi actuellement

    En attendant, contre hélàs
    avatar
    Jjoxx


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/06/2015

    [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme Empty Re: [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme

    Message par Jjoxx Ven 10 Juil - 0:25

    salut, guilde trop jeune j'attend de voir de voir si ta guilde tient pour mettre un accord positive

    bonne continuation
    Xueputisiomelucne
    Xueputisiomelucne


    Messages : 23
    Date d'inscription : 02/12/2014

    [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme Empty Fin

    Message par Xueputisiomelucne Ven 10 Juil - 14:05

    Et voila l'ensemble des guildes aillant votés

    10 Oui
    04 Non (à cause du niveau moyen des membres et que la guilde est un peu jeune)
    02 En vacances

    Nous sommes heureux de vous compter parmi nous et de vous voir évoluer Wink

    Contenu sponsorisé


    [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme Empty Re: [FERMÉ] Kaléidoscope hipnotique\ fan-tasme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:56